Être le parent de Dieu

Le cercle des Sages est un gouvernement sacré de la terre et une union de parents qui aspirent à faire naître
Dieu et à En prendre soin..

Psaume 285 Archange Michaël

L’homme vient sur la terre comme un enfant, il est accueilli par des parents et une communauté. Il est éduqué jusqu’à devenir adulte, s’individualiser dans la conscience pour finalement devenir un parent.

Être parent, c’est être ennobli, c’est être respectable et respecté.

Le parent prend soin de l’autre et donne sa vie pour le bien.

Être parent, ce n’est pas seulement prendre soin de la vie dans l’aspect physique. Bien sûr, il est important d’accompagner la vie matérielle pour
rendre l’enfant autonome, mais il faut aussi nourrir et transmettre ce qui a de la valeur, ce qui est digne, respectable, sage, intelligent et divin.

Dieu doit avoir sa part, être nourri et pris en compte, car Il est le summum, le sommet, le sens, la beauté de la vie.

La religion universelle nourrit Dieu. La science et la culture nourrissent l’intelligence et les sens et les élèvent dans les mondes supérieurs de l’immortalité. Le social nourrit l’amour et équilibre les relations. L’économie nourrit la volonté et les échanges justes. La vie quotidienne fait apparaître les mondes qui vivent autour de l’homme et qui écrivent sa destinée.

Un parent transmet ce qu’il est dans sa vie quotidienne à la terre et aux générations futures. Sa pensée, sa parole et ses actes sont une fécondation active dans la vie des êtres qui sont sous sa responsabilité et c’est pourquoi, en créant le cercle des Sages, vous devez être conscients et étudier le rôle d’être un parent.

Un parent doit soutenir le corps physique et la vie matérielle quotidienne d’un être afin qu’il ait toutes les conditions pour vivre et se développer sur la terre. C’est la première étape et je demande à toutes celles et tous ceux qui aspirent à s’engager à prendre soin du corps de Dieu de méditer cet engagement.

Être parent est un honneur, mais c’est aussi un engagement et une Une fois que vous serez entrés dans ce cercle dédié à la Lumière, votre mission deviendra encore plus grande, car la sagesse, c’est de prendre soin du corps, mais aussi de l’âme et de l’esprit de Dieu. Vous devrez apporter ce qu’il y a de supérieur à la vie de l’homme à travers une clarté, un champ de vie et de respiration pur, une nourriture délicieuse, une bénédiction d’amour, une protection sage. Alors vous deviendrez un cercle de parents sages, portant et offrant l’intelligence des psaumes dans la clarté, la dévotion, le service impersonnel et pur. Ainsi, vous aurez restauré la tradition, la lignée, la filiation d’Énoch sur la terre et vous serez dignes d’être revêtus de la lumière des Esséniens, c’est‑à-dire que vous serez sur la terre et dans tous les mondes de vrais parents et grands-parents. Cela est digne, noble, sage, juste, magnifique.

C’est le plus haut que l’homme puisse atteindre sur la terre : être parent de Dieu, Le mettre au monde, En prendre soin, L’éduquer et Le laisser libre de restaurer sa royauté éternelle sur la terre. C’est ce chemin qui vous ouvrira les portails de la lumière immortelle dans tous les mondes. Tous les mondes verront que votre être, votre parole ont une valeur, un sens bien plus grands et honorables que le monde de l’homme limité à la mort.

L’intelligence, la parole et la conduite de l’homme véritable sont bien plus grandes que la mort.

Certains d’entre vous diront : « Je ne suis pas capable d’être un parent et de prendre une telle responsabilité.» Je réponds que dans la vie de l’homme, tout se fait par étapes et que chacun doit avancer suivant son chemin et ses capacités, mais il n’y a rien de plus beau que de prendre soin de Dieu, que d’être son parent.