Honore tous les grands maîtres

Depuis Énoch, la Lumière s’est réincarnée en tous les maîtres que la terre a connus. C’est ce que l’on nomme la tradition de la Lumière ou tradition essénienne. La tradition essénienne est la source pure, l’essence originelle qui donna naissance à toutes les religions. Elle a pris bien des visages au cours des millénaires, mais elle est toujours restée fidèle à l’enseignement d’Énoch.

La Ronde des Archanges est la porte de Lumière de notre époque, la religion sacrée qui a traversé les âges. D’époque en époque, alors que les civilisations naissent et meurent, elle se transmet comme le flambeau de la sagesse. Elle offre continuellement à l’individu la possibilité de se reconnecter à son être véritable et de vivre une existence plus grande que la mort, en conformité avec la vibration, la coloration de son âme. Tel est le véritable chemin de l’immortalité.

Née de la tradition de la Lumière, la Ronde des Archanges est un mode de vie, une éducation de l’homme basés sur les principes universels qui relient tous les êtres dans la sagesse. Ces principes ont été révélés à travers l’histoire par les grands maîtres de l’humanité.

De tout temps, à différentes époques et dans diverses cultures, des messagers des mondes supérieurs, des envoyés du Père, ont été présents pour guider l’humanité et lui redonner le flambeau de la Lumière et la connaissance des mystères. Ainsi, de grands maîtres sont apparus, initiant de grandes traditions religieuses.

Les Esséniens se relient à tous les maîtres de la tradition de la Lumière qui se sont incarnés depuis Énoch. Ceux-ci ont permis au fleuve de la Tradition de traverser les âges sans jamais cesser de couler et d’abreuver le monde de la grande sagesse universelle.

La Ronde des Archanges est la réincarnation de la religion de la Lumière à travers les siècles

Qu’est-ce qu’un maître ?

Il est dans la nature de l’homme de chercher à parvenir à l’accomplissement, à l’épanouissement le plus complet de ce qu’il fait. Le menuisier cherche la maîtrise de son art tout comme l’architecte ou le musicien. Il en est de même dans le domaine de l’alliance avec Dieu. Un maître est un homme incarnant au plus haut point sa tradition, qui est celle de la Lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *